Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bernik surf club
bernik surf club
Publicité
Archives
9 février 2008

Nicolas

prénom:Nicolas
nom :Denolle
age : 17 ans 1/2 ;)
home spot: Sillon/Longchamps
board:5'10(Hybrid/fish)Xanadu, et 5'11 Quattro Mistic
trip:Finistère,Morbihan,Pays basque,Vendée...

t'es qui? (petite présentation)deux trois lignes pour qu'on te situe.
Petit gars de Saint Malo,Passionné par le dessin,la peinture,(voulant devenir graphiste surfwear),la photo..et bien sur le surf.

racontes nous ton parcours surfistique...sur la côte d'émeraude
J'ai commencé le surf il y a 3ans a St Malo,et depuis j'essaye de surfer tous les week ends a St lu ou a St malo,motivé par le niveau des locaux de st lu, et par Brieuc,Vavou,...j'avoue j'ai encore un peu la trouille quand ya de la taille et il faut que j'essaye de travailler ça...et que je 'me sorte les doigts du cul' ;)

comment perçois tu la création du club du bernik?le surf sur st malo dinard?
Et bien j'attendais un club depuis vraiment longtemps,et j'espere réellement qu'il y aura des entrainements le samedi au moins une fois par mois...

anecdote sur une session genre ta meilleur, ta pire?? ou autre??
J'arrivais avec un pote sur la plage, javais l'impression qu'il n'y avait rien, et au fur et a mesure ca a grossit et on a eu 1m50 glassy pour nous 2!

10855671502                                        draw

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité