Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bernik surf club
bernik surf club
Publicité
Archives
9 février 2008

Baptiste alias denoul

prénom:Baptiste
nom :Denoual
age :17ans
home spot:longchamp
board:bodyboard pride richard diaz
trip:Quiberon,la palue,Anglet,la torche,Guidel,le cap.

t'es qui? (petite présentation)deux trois lignes pour qu'on te situe. 

Je suis un bodyboarder de la cote d'émeraude.

racontes nous ton parcours surfistique...sur la côte d'émeraude.

J'ai commencé le body avec deux potes à longchamp et j'ai tout de suite aimer et maintenant je me suis amélioré et je surf d'autres spots aux alentours .

comment perçois tu la création du club du bernik?le surf sur st malo dinard?

Il y du bon et du mauvais, le bon c'est que on se fais des competes, trip... mais le mauvais c'est que nos spots sont un peu plus connu .

anecdote sur une session genre ta meilleur, ta pire?? ou autre??

Ma session la pire c'est à la 'DJ' la premiere fois que je suis allé (inconscient) j'ai pris une vagues et je suis tombé dans la machine à laver je suis resortis de cette machine et me suis pris une dizaine  de vagues sur la gueule bloquer sur la dalle voilà    3PICT0203.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité